Ecole des art de Ramos et Castillo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ecole des art de Ramos et Castillo


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Contexte

Aller en bas 
AuteurMessage
Enzo Castillo
Admin
Enzo Castillo


Féminin
Nombre de messages : 943
Age : 36
Amour'zz : J'ai plus le coeur à aimé,
Friend'zz : Tout le monde
Famille : Mon frére et le reste ben a voir
Date d'inscription : 04/08/2007

Feuille de personnage
Humeur:
Contexte Left_bar_bleue0/100Contexte Empty_bar_bleue  (0/100)
Citation: On ma toujours dit de vivre dans le présent et pas avec le passé mais kan celui vs rattrape ben vs avez parfois pas le choix que de le revivre
Envies:

Contexte Empty
MessageSujet: Contexte   Contexte Icon_minitimeDim 5 Aoû - 15:29

Apres la fermeture de l'école Lola Fernandez, Enzo et Marta amis depuis la 1ere année decide de prendre la réleve en ouvran leur propre école qui servira à prendre la suite de cette école.

Marta et Enzo sont donc les directeurs de l'école ils donneront les cours et s'occuperont de tout se qui est administrations.

Pour les éléves sortant de l'école de Lola Fernadez passeron la classe supérieur, c'est à dire les élèves de 3éme anné dans l'école de Lola Fernandez se retrouverons en 4éme, pour les éléves de 5éme année, il auront le choix de devenir prof ou de faire une 6éme année.

Pour tout se qui est histoire d'amour ou autre vous avez le choix de resté comme vous étiez ou de reprendre à zéro avec les même connaissance. Attention on autorise deux enfants par membres.

Les nouveau membres qui n'était pas sur le forum de Lola Fernandez son bien sûr accepté.

Sur ceux amusez vous bien et n'oublié pas rien est interdit lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://ecoleramoscastillo.forumactif.com
 
Contexte
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ecole des art de Ramos et Castillo :: Avant de jouer :: Reglement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser